La conciergerie hospitalière

Happytal: des services de conciergerie au sein de l'hôpital

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace en partenariat avec la société Happytal propose désormais un service de conciergerie hospitalière destiné aux patients hospitalisés sur le site d’Emile Muller, à leurs proches, ainsi qu’aux personnels hospitaliers.

 

Un bouquet de services pour mieux vivre l’hôpital

La conciergerie d’hôpital apporte des services d’une grande utilité aux personnes hospitalisés, à leur entourage et améliore les conditions de travail du personnel hospitalier.
• quotidien : lavage du linge, garde d’enfants ou d’animaux pendant l’hospitalisation, etc.
• divertissement : commande de films, magazines ou livres, etc.
• livraison en chambre d’un produit spécifique : repas savoureux, corbeille de fruits, parapharmacie, etc.
• détente et bien-être : coiffure, soins esthétiques, pédicurie en chambre, etc.

 

Room service à l’hôpital

Ces services peuvent être commandés depuis la chambre, au comptoir happytal situé dans le hall d’accueil d’Emile Muller par téléphone (03 67 26 08 08) ou directement par internet (www.happytal.com), sur le site d’Happytal. Une souplesse appréciée par les patients et leurs proches qui peuvent ainsi agrémenter à distance le séjour de leur parent.

 

Des services offerts pour les patients en chambres particulières

Lors de la préadmission ou de l’admission, le patient qui opte pour une chambre particulière recevra une « carte cadeau », d’un montant variable selon le service d’hospitalisation concerné, utilisable auprès de la société Happytal durant son séjour. La chambre particulière sera ainsi qualifiée de « chambre services ».

Des commerçants et prestataires de proximité, testés par happytal

Les services proposés par Happytal sont assurés, en priorité, par des auto-entrepreneurs et commerçants locaux, choisis et testés. Les prestations sont proposées à des tarifs grand public, négociés par happytal, de manière à être accessibles à la majorité des usagers et des personnels.