Préparer votre venue

Que vous veniez pour une consultation, un examen ou une hospitalisation, les pièces suivantes sont à présenter obligatoirement :
 

Carte nationale d’identité ou passeport ou pièce d’identité officielle pour les ressortissants étrangers (NB : le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité officielle, mais peut être présenté, faute de mieux, à défaut d’une pièce d’identité officielle)

Titre de séjour ou carte de résident

Livret de famille pour les mineurs ne possédant pas de carte d’identité

Assuré(e) social(e) : carte vitale

Adhérent(e) dʼune mutuelle : carte de prise en charge

Bénéficiaire de la Couverture Maladie Universelle : attestation fournie par la caisse d’assurance maladie

Bénéficiaire de l’ACS (Aide Complémentaire Santé) : attestation de tiers payant intégral et impérativement carte de mutuelle

Victime dʼun accident du travail : feuille d’accident en trois volets délivrée par l’employeur

Ressortissant(e) d’un Etat de l’Union Européenne : carte européenne dʼassurance maladie

Ancien combattant et victime de guerre bénéficiant de l’article L 115 : carnet de soins gratuits si l’hospitalisation est en rapport avec l’affection indiquée sur le carnet

Une question? Le service des admissions peut vous aider


En cas de doute ou de question sur la préparation de votre séjour au GHRMSA, nous vous invitons à contacter le service social de l'établissement où vous allez être admis:

Centre Hospitalier Emile Muller: 03 98 64 60 83

Maison Médicalisée pour Personnes Agées (Mulhouse) : 03 89 64 60 13

Centre Hospitalier du Hasenrain: 03 89 64 79 43

EHPAD Saint-Sébastien de Rixheim: 03 89 44 05 50

Centre Hospitalier Saint-Jacques de Thann: 03 89 37 71 11

Hôpital Gériatrique de Cernay: 03 89 38 54 14

EHPAD de Bitschwiller-lès-Thann: 03 89 37 67 00

Centre Hospitalier de Sierentz: 03 89 26 60 00

Centre Hospitalier Saint Morand d'Altkirch: 03 89 08 30 30

 

 

 

Malgré toute l’attention que nous portons à l’identification de chacun, il se peut que vous constatiez une erreur dans l’orthographe de vos nom et prénom ou dans votre date de naissance. Dans ce cas, signalez-le impérativement à l’infirmière du service ou aux agents des services des admissions en indiquant les modifications à effectuer et en présentant si possible une pièce d’identité : il est très important pour la sécurité de votre santé que vous ne puissiez en aucun cas être confondu avec un autre patient.