Règlement des frais

 

Votre participation aux frais de séjour s'élèvera à:

• La totalité des frais, si vous ne relevez dʼaucun régime de protection sociale. Lors de votre admission, il vous sera alors demandé de verser une provision.

• Eventuellement et selon votre régime d’assurance maladie, le forfait journalier qui constitue votre contribution minimale réglementaire aux dépenses hôtelières et / ou le ticket modérateur (part dʼun tarif reconnu par la sécurité sociale et servant de base au remboursement, laissée à la charge de lʼassuré).
(NB : votre mutuelle ou assurance complémentaire peut, selon votre contrat, les prendre en charge totalement ou partiellement).

• Les frais de transport SMUR (Service Mobile dʼUrgence et de Réanimation) si vous n’êtes pas assuré social.

En cas de difficulté ou de doute, adressez-vous au Service des Admissions qui vous renseignera.

Paiement en ligne

Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venus dans un des établissements du Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace, et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet.

Ces règlements se feront par l'intermédiaire d'un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h.

Dans le courrier postal qui vous a été adressé vous demandant de régler les frais hospitaliers restant à votre charge, vous avez trouvé un avis des sommes à payer (facture). Munissez-vous en, ainsi que des éléments suivants, afin de procéder au règlement :

  • votre facture
  • votre carte bancaire
  • votre adresse email